• 2 Jaune ou Bleu ?

    2 Jaune ou Bleu ?

    Instinctivement, j'ai choisi mon avatar en bleu. Je n'y peux rien. C'est ma couleur. Jaune, j'ai un peu de mal. Laissons passer le temps. 

    Et bien, ni l'un, ni l'autre. En fouillant dans mes fournitures images à la recherche d'un ancien tube image de PSP : une jolie petite fleur, qui m'a servi, jadis pour un fond de blog, je suis tombée sur cette tuile verte ornée d'un faon. Là, j'ai craqué. 

    Donc, cela ne sera pas ni jaune, ni bleu, mais un mélange de ces deux couleurs.

    Je vais construire doucement.

    Du simple, de préférence.

    « 1 - Ma doctoresse est partie à la retraite3 - Au fil de l'eau »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Août 2021 à 10:05

    C'est ravissant !

    J'aime beaucoup le bleu...

     

    2
    Lundi 2 Août 2021 à 10:46

    Je trouve que la couleur bleu, du moins celle qui se rapproche de celui de ma petite poser.

    Il y a tellement de variété de bleus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :